Télé-friction

Retour

Tout public à partir de 6 ans 55 minutes – 5 comédiens
Dossier de présentation détaillé à télécharger ICI.

Télérama (Mai 2016 – TT)
« Cette création insolite de la Compâgnie Cîrconflexe chamboule le paysage cathodique. L’audimat en témoigne avec un taux d’applaudissement hors du commun… »

Avec Télé-friction, venez découvrir la télévision du 3e millénaire : la TNT ! La Télévision Numérique Théâtrale ! La seule télévision à vous proposer l’option « 3D Plus » : le relief sans la moindre paire de lunettes ! Autrement dit, une télévision interactive qui plaira aussi bien aux plus petits et aux plus grands.

Suivez Monsieur Loyal et son fidèle assistant DD dans la démonstration de cette toute nouvelle technologie…

Il y en a donc pour tous les goûts : de l’information avec le journal de la délicieuse Rebecca Peugeot, du divertissement avec votre soap « Les flots de la haine », du sport avec la Final Cup de Tennis, mais également des jeux, du cinéma… et des pubs bien sûr !

Un spectacle qui laissera peu de temps libre à votre cerveau, tout en vous divertissant…

Bande-démo :

En bonus, nous vous invitons à découvrir les photos de vacances de la famille de zèbres à l’honneur de l’émission « Terre Sauvage », l’émission des amis de la Nature et de ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs après-midis… C’est par ICI !

Fiche technique succincte :

Equipe : 5 comédiens
Durée : 55 minutes
Jauge maximum : 300 à 400 personnes
Besoins techniques : De jour, comme de nuit, la TNT nécessite deux alimentations de 220 volts. En dehors de cela, elle est parfaitement autonome humainement et techniquement.
Espace scénique : Espace plat de 5m de diamètre / Hauteur nécessaire de 3m
Remarque : Ce spectacle peut également joué en intérieur.

Retour

Les commentaires sont fermés.