Pierre Carbonnier

Retour


Pierre s’est formé au théâtre auprès de différents metteurs en scène et comédiens tels Fabrice Eberhardt, Joël Demarty, Philippe Lelièvre, Niels Arestrup ou encore John Strasberg à New-York. Il a joué au théâtre pour des auteurs aussi bien Classiques que Contemporains. Au cinéma et à la télévision auprès de réalisateurs tel Philippe de Brocca, Tawfik Abu-Wael, Claude Ribbe, Philippe Nuiang, Patrick Cabouat entre autres.

En 2016 et 2017, il participe à la création de MATTHIEU(X), présenté au Vingtième Théâtre, au Ciné13 et au Théâtre de Belleville. Ce spectacle a également reçu le P’tit Molière du meilleur spectacle en 2016. Une tournée est en cours…

Début 2018, il participera à la recréation du Trésor des bonimenteurs en tant qu’oeil extérieur sur la mise en scène et la direction d’acteur.

Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>