Christelle Jacquaz

Retour

 

Comédienne-actrice, cascadeuse et modèle-vivant, Christelle a commencé sa formation en Suisse, avant de partir aux Etats-Unis, puis en Espagne, avant de s’installer ensuite à Paris. Elle y a suivi divers cours de théâtre, parmi lesquels Périmony et Les Enfants Terribles.

Elle a tourné pour Nina Companeez, Julien Seri, Patrick Alessandrin, Pierre Isoard… et a joué sur scène sous la direction de Valérie Antonijevich, Charlotte Rondelez, Fabrice Eberhard…

En parallèle, et ce depuis 2011, elle a mis en scène dans des églises trois oratorios composés par Olivier Rossel (Compagnie Abigail) et au Théâtre de Nesle, puis au Pixel Théâtre, « L’Aide-Mémoire » de Jean-Claude Carrière.

Elle intègre la Compâgnie Cîrconflexe fin 2015 en tant que comédienne au sein du spectacle « Télé-friction ». Courant 2017, elle devient co-metteuse en scène sur le spectacle « La guerre est finie ». Fin 2017-début 2018, elle intégrera la distribution du « Trésor des bonimenteurs » et interviendra sur le premier stage de perfectionnement théâtral proposé par Cîrconflexe.

Retour

Les commentaires sont fermés.