Mireille is back !


Ouh là là… Il s’en est passé des choses depuis le dernier article publié sur ce blog en date du 22 mai… ! Ami lecteur, un retour sur les pérégrinations printanières et estivales de Cîrconflexe est prévu, mais dans l’immédiat, les forces vives de la Compâgnie sont concentrées sur l’organisation du séjour aurillacois prévu dès ce samedi.

L’édition 2018 du Festival d’Aurillac débute en effet mercredi 22 août et, pour la 2e année consécutive, Cîrconflexe participe fait partie des ingrédients présents dans la cocotte du Collectif Mireille Cauchier. Et qui dit Collectif, dit un chouïa de tamisage, un mijotage de longue haleine, un assaisonnement juste comme il faut et une attention particulière portée au dressage, bref, du taf, du taf et encore du taf.

En tous les cas, rendez-vous du 22 au 25 août sur le Terrain de la Montade (pastille 12) pour goûter le résultat. Représentations du « Trésor des bonimenteurs » tous les jours à 14h et de « La guerre est finie » tous les jours à 17h. Qu’on se le dise !

Info programmation : Suite à la blessure d’une des membres du Collectif Tarabiscoté (à qui Mireille souhaite un prompte rétablissement), le spectacle « J’avoue j’aurais dû lire la notice » est remplacé par « La Friture » de la Micro Cie avec Anna Idatte (tous les jours à 10h30 / durée : 30min).

Cette entrée a été publiée dans Festoches, On the road. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.