On prend rendez-vous ?


Après une bonne dizaine de jours passés au Bourget durant la 2e quinzaine du mois d’avril pour y terminer la recréation du Trésor des bonimenteurs et permettre à Ulysse & Co de se dérouiller un peu, nous avons le plaisir que la saison de rue de Cîrconflexe débute samedi prochain !

Voici un récapitulatif des représentations à venir sur la fin du mois de mai et le mois de juin…

Samedi 26 mai : Nos bonimenteurs proposeront leur produits plus ou moins miraculeux lors de l’édition « zéro » du festival Les Infatigables, organisé à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) par le Collectif Spectacle Vivant à Fontenay. Lieu : La Fonderie ⎪ Horaire : 18h.

Dimanche 10 juin : La guerre est finie sera présenté dans le beau cadre du Théâtre de Verdure de la Girandole à l’occasion du festival Sous les Pêchers la Plage, Montreuil (Seine-Saint-Denis). Rendez-vous à 17h.

Samedi 16 juin : La guerre est finie sera sur le festival Les Nocturbaines (Paris 20e). Lieu : Square de la Salamandre ⎪ Horaire : 15h30

Dimanche 17 juin : Cîrconflexe quitte la région parisienne pour Le Loiret avec une représentation du Trésor des bonimenteurs à La Corne des Pâtures. Horaire : 17h

Alors ? On se voit où ? ;)

Cette entrée a été publiée dans On the road. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.