Takapabayé !


Contrairement à ce que pourrait laisser croire la météo, c’est l’printemps et ça frémit, ça palpite et ça s’échauffe chez Cîrconflexe !
Après une phase d’écriture et de travail de table, la recréation du Trésor des bonimenteurs a amorcé une nouvelle étape avec une première période de résidence au Bourget du 28 février au 4 mars… Prochaine étape en avril, toujours au Bourget, avec, par la même occasion, un temps de travail pour Ulysse est ses acolytes, histoire de remettre La guerre est finie sur de bons rails pour la saison de rue 2018…
D’autant plus que le planning de tournée de cet été s’étoffe peu à peu comme en atteste le précédent billet consacré au festival Sorties de Bain.
Mais il se passe également des choses du côté des activités dédiées aux amateurs.
Si, si, si…

Afin de mieux faire connaître ses activités dans le domaine du théâtre amateur et du travail de la voix, la Compâgnie Cîrconflexe participe à la 1ère édition du festival Takapabayé, organisé sur Montreuil les 6 et 7 avril par la troupe d’improvisation théâtrale Taka et Viviarto.
Tout un week-end pour découvrir et tester des disciplines artistiques sur des créneaux de 2h. C’est foufou, non ? Toutes les infos de lieux, de planning, de tarifs… c’est par ! Inscriptions en ligne et uniquement en ligne.

Voici les créneaux réservés à Cîrconflexe ;
Samedi 7 avril de 13h30 à 15h30 : initiation au théâtre avec Yannick Petit-Jean,
Dimanche 8 avril de 13h30 à 15h30 ou de 16h à 18h : travail ludique sur la voix avec Éloïse Alibi.

À très vite ?… ;)

Cette entrée a été publiée dans Actualités générales, Ateliers et Stages. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.