2018, premier round


La boutique en ligne de Cîrconflexe tarde à quitter ses décorations de Noël… Mais pourtant, 2018 est là, et bien là !
Nous avons donc le plaisir de vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Au programme de ce début d’année…

L’Assemblée Générale de l’association a eu lieu samedi 13 janvier à la Maison des Associations de Vincennes et s’est conclue autour d’une part de galette des rois et d’un verre de jus de pomme (avec ou sans bulles).
Merci à tous les participants ! Merci également aux photographes de Vincennes Images qui suivent les comédiens amateur des deux ateliers pour adultes sur la saison 2017-2018 et dont nous avons pu projeter une sélection de photo lors du pot post-AG ! (Jean-Paul-avec-moustache et Jean-Paul-sans-moustache : oui, les conditions d’éclairage ne rendaient pas hommage à votre travail, c’est vrai… mais la projection a plu, promis !… ;) )

Pour ce qui est de la suite des événements…

Un stage de théâtre tous niveaux est organisé sur Montreuil, au sein de l’Espace Albatros, samedi 20 et dimanche 21 janvier (intervenant : Yannick Petit-Jean). Il n’est pas encore trop tard pour nous faire signe si vous êtes intéressé(e)… :)

Côté stage, la 2e édition du stage de voix animé par Éloïse Alibi aura lieu les samedi 17 et dimanche 18 mars ! Descriptif détaillé désormais disponible ici.

Et sinon ?
Nos bonimenteurs peaufinent de nouveaux arguments pour vous convaincre de délier votre bourse pour acquérir leurs produits (plus ou moins) miraculeux. Le programme de leur tournée arrive ! On ne voudrait pas que vous les manquiez s’ils venaient à passer près de chez vous. (Mouah ah ah !)
Quant au bar Le Calypso, Héra et Zeus font un peu de ménage (pas moyen de se débarrasser du pilier de comptoir Ulysse ceci étant…) Ils rouvriront avec les beaux jours. Idem : on vous tient bientôt au courant de leur planning… ;)

Cette entrée a été publiée dans Actualités générales, Associons-nous, associez-vous, Créativons, Vincennes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.