Ils arrivent


Résidence de recréation de Télé-friction terminée ! Et après une semaine de pluie, de grisaille et d’attaques d’ours polaires, c’est le soleil qui a accompagné le départ de Cîrconflexe de Saint-Ouen-l’Aumône.
Pfui.
Même pas mal.
D’un autre côté, avec une première représentation de Télé-friction prévue à Paris le 16 mai, on préfère que le printemps s’installe. Alors s’il-te-plaît Monsieur Météo, fais un effort. Merci. Bisous.

Et pour en revenir à la résidence qui s’est terminée hier par un petit filage public (au passage, merci encore aux membres de la Compagnie Désordinaire, également en résidence chez Nil Obstrat cette semaine, d’avoir été présents !…) voici quelques images des répétitions…

Il n’y en aura pas d’autres pour le moment, non, non, non. Pas la peine d’insister. Pour en voir plus, il faudra être présent le 16 mai, chez Ecobox, Impasse de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris. Début de la représentation à 21h.. Et… Possibilité de boire un verre et de manger un morceau sur place. Et oui, on sait bien que c’est le genre d’information qui peut t’aider à te décider à être présent, ami lecteur. (Mouah ah ah.)

Cette entrée a été publiée dans Actualités générales, Créativons. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.