Fin de saison


Et voilà. C’est officiel. Cîrconflexe prend ses quartiers d’hiver après une dernière très belle soirée dans le jardin partagé tenu par l’association Ecobox dans le 18e arrondissement parisien… Une soirée qui a débuté par une représentation du Trésor des bonimenteurs avant de se poursuivre par un tour de chant mené par Lise Martin, accompagnée d’Eloïse Alibi (elle-même accompagnée de Matia Levrero), Soizic Martin et Nicolas Métro.

Une soirée à l’issue de laquelle les bénévoles d’Ecobox nous auront confié qu’ils n’avaient jamais eu autant de monde… Hé, hé. Faut dire que Vincennes était bien représenté. A ce propos, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ! Les Vincennois, et les autres aussi. Ils se reconnaîtront…

Et pour ceux qui n’étaient pas présents, petit retour en images…

La foule !…

Le Pauvre… Dissimulé dans le public…

Nicolas Métro et Lise Martin…

Lise Martin et Soizic Martin…

Nicolas Métro, Eloïse Alibi et Lise Martin…

Cette entrée a été publiée dans Actualités générales, Réseautage, Vincennes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Fin de saison

  1. David Laristan dit :

    Dommage, suis à Paris pour 1 semaine et serais bien venu me fendre la poire avec votre créativité inimitable…
    Next !

    • Emeline dit :

      Il faudra revenir nous voir l’été prochain sous un certain chapiteau pyrénéen que tu connais bien… Nous devrions y être avec un spectacle que tu n’a pas encore vu……… ;)