Bretagne, deuxième édition


Pour la deuxième année consécutive, la Compâgnie Cîrconflexe est partie à la découverte de la Bretagne : le Morbihan avec Quiberon (le 9 juillet), les Côtes-d’Armor avec Plestin-les-Grèves (le 15) et le Finistère avec Kernével (le 16) et Rosporden (le 17). A chaque fois, un accueil chaleureux et de très bons échos de la part du public, ce dont témoignera bientôt une petite mise à jour de notre revue de presse. Mais chaque chose en son temps. Dans l’immédiat, petit retour en images…

Le soleil breton… (Si, si !)

(Ceci étant, nous nous souviendrons de la représentation du (Vrai) dépôt de bilan à Rosporden le 17 juillet, représentation qui s’est déroulée sous une espèce de fin crachin… Ou plutôt… Une petite bruine ?…  Hum… Non. Disons… Un brouillard humide ?… En tous les cas, une belle démonstration de l’inventivité de la météo bretonne !)

Des bonimenteurs en pleine concentration (euh…)

Des affiches sur des crêperies… (ci-dessous à Rosporden)

Et des crêpes… (avec une petite bière bretonne, hé, hé… cette fois, à Plestin)

Et la deuxième représentation du (Vrai) dépôt de bilan… Deuxième représentation qui aura été la première en extérieur… sous le brouillard humide de Rosporden donc… Ce qui était tout de même mieux que les orages qui nous avaient contraints à nous réfugier dans le hall de la Mairie du Bourget fin juin !

Cette entrée a été publiée dans On the road. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.